Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Pour le blog Scrap RDV defi du 4 et 1er nov

Coucou à vous toutes

cette annee je participe au cardathon

defi du 4 et 1er nov

voilà les deux cartes faite pour le debut du cardathon,

defi du 4 nov

voilà ma carte c'apres un skech de Tova

IMGP9430

et voilà ma seconde celle du 1er nov 

d'apres le sketch de Floriane

IMGP9429

là de  nouveau pas de shabby

mais des techniques tres differentes

bonne fin de journée

bisous

Publicité
Commentaires
T
Bravo d'avoir joué le jeu, merci de l'interprétation de mon sketch !
Répondre
B
Deux belles cartes de Noël ! Merci du clin d'oeil ! Bises
Répondre
O
Bravo pour tes réas ! La 1ère est "classique" et la 2ème est jolie (par contre, j'aime moins les étoiles vertes).<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Deux cartes très différentes mais très belles ! Bisous
Répondre
V
Très jolies même si la 1ere est plus classique dans la technique j'aime beaucoup et bravo pour la technique de la 2eme j'aime moins les couleurs par contre. Bisous ma belle et bonne soirée.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité