Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
10 novembre 2015

cartons Noel chez Vinou 21 et 22 et une retouche

Bonjour à toutes 

merci pour vos messages et

oui c'est bete mais souvent on aime ce qu'on fait ,

mais on hesite du fait de savoir si d'autres aimes,

je sais que chaqu'une on des domaines plus ou moins favorit,

mais lorsqu'une shabbynette aime mes cartes patouile ou CetS,

je me dis elle doit etre pas mal tout compte fait

donc Auj c'est chez Vinou que j'ai travaillé

pour le jour 22

IMGP9436

pour le jour 21

IMGP9437

une carte à tirette

IMGP9438

et voilà la carte d'hier retouchee qu'en pensez vous?

IMGP9439

bisous et bonne fin de matinee,

allez chez Vinou en cliquent sur les dates

et vous verrez ses creas et celles de copines

Bisous

Publicité
Commentaires
N
já ime bien la carte cachette avec les ours c'est mignon tout plein.<br /> <br /> oui la dernière fait un poil plus belle avec les flocons.
Répondre
M
Quelles sont belles, bravo
Répondre
B
Superbes cartes, j'adore la seconde.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
A
Superbes tes cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravo ce sont encore de très belles cartes biz
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité