Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2015

le cartoscrap

 

Bonjour je voulais vous montrer les deux cartes faites pour cartoscrap,

affichechallengenoel15

comme d'hab j'ai pas lu les consignes et j'ai pris les couleurs du combo

ou il y avait de jaune orange mais non fallait pas tans pis...

IMGP9495et la seconde

IMGP9498bonne matinee je reviens pour scraprendezvous

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolies cartes, un coup de coeur pour la première<br /> <br /> bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Très jolies avec une préférence pour la première ! Bisous
Répondre
R
elles sont superbes munettes ces cartes bisous
Répondre
C
Tant pis pour les consignes tes cartes sont très belles, un petit coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
je préfère la 1er a plus
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité