Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2015

pour le voyage de Minck, CSA

 

Pour le jeu du forum CSA ,notre conte de fées pour Noël

Creacam nous propose de faire une carte

double slider card qu'est ce donc,

voilà un lien de video


IMGP9461 et lorsqu'on tire on decouvre pas une mais deux cartes

IMGP9460

 

ensuite c'est Natalia qui nous demande une carte blanche,

voilà la mienne j'ai fait une petite ouverture

avec de la neige et j'ai colle le bonne annee à l'interieur

IMGP9486

 

je vous met deux photos

pour que vous voyez le cote brillant

 

IMGP9487

 

allez bonne journée à toutes, bisous

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Joli monochrome blanc ! Bisous
Répondre
F
Elles sont trop belles. La monochrome est superbe et j'aime beaucoup les couleurs de la deuxième.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques toutes les deux !<br /> <br /> Bizz
Répondre
1
2 tres belles cartes<br /> <br /> Mon coup de cœur pour la 2eme jaime ce monochrome<br /> <br /> Bisous mumu
Répondre
J
sympa en bleu avec les surprises quand on tire, quant à la seconde, j'adore tout en blanc, c'est chic et raffiné!
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité