Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 janvier 2016

cartes reçues et ma derniere de 2015

Bonjour à toutes en esperant que les fetes se soit bien passées ,

je vous montre les deux cartes reçues

perso celle parties en debut de semaine sont loin d'etre toute arrivees,

à moins que vous n'ayez pas eu le temps de me le dire

donc si vous passez par là et vous avez eu , merci de me le dire

c'est amusant car elle ont toutes les deux un principe identique, rond decore en verticale

voilà la jolie de Maria

IMGP9600

celle de Kinna

IMGP9601

et la derniere faite en 2015, j'espere que 2016 en sera remplie,

je l'ai faite pour finaliser le scrap de CSA, Kinna nous demandeait

une carte avec 6 elements differents et un seul de chaque

 

IMGP9605

allez bonne année merci pour vos regards ,

visite et petits mots

Publicité
Commentaires
A
Superbe !!! Bisous ♡
Répondre
N
que de jolies cartes, je fini de lire tes messages en beauté !
Répondre
M
très jolies les cartes que tu as reçues et la carte faite pour le challenge de Kinna est superbe !<br /> <br /> Bravo Munette !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
de très jolies cartes bisous
Répondre
J
hohoho elles sont trop jolies!!!! que ta carte est bellllllllllle, que tu as des facilités de passer d'un style à un autre, ça me scotche à chaque fois hihihi
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 349
Catégories
Publicité