Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 janvier 2016

des cartes

Bonjour les filles

voilà quelques cartes deja publiées

que j'ai retouche dites moi ce qui va ou pas

là j'avais fait la technique de SU je sais plus son nom;

j'ai rajouté des stickers

IMGP9680

 

là celle ci avait ete faite pour un defi creablabla

je la trouvais trop charge en mettant un fond neutre  vous en pensez quoi


IMGP9681

 

idem pour celle ci j'ai ote qq trucs

IMGP9684

et pour celle c il y avaist une fleur en crepon et une bande papier ,

j'ai mis de la dentelle et ote la fleur et

j'ai mis le texte et un petit noeud,

j'ai chage aussi le motif central


IMGP9682j'ai plus le photo d'avant mais comme cela

ont elles des choses qui vous genent??

je reviens pour des cartes pour forum

bisous et merci pour votre visite et vos avis

 

Publicité
Commentaires
L
Belle série de carte, un petit bémol pour la verte et jaune<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> loulette
Répondre
S
Coucou, je viens de chez LAMANUELLE<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies carte, j'aime bien l'avant dernière jaune/rouge<br /> <br /> La première est bien, mais la photo ne lui rend pas hommage, il faudrait corriger la lumièere et les contrastes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolies toutes ces cartes, bises
Répondre
N
J'aime beaucoup la 1° et curieusement la 3 ne me déplaît pas bien que se ne soit pas des couleurs qui m'attirent...il m'avait donné du fil a retordre ce défi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
je les trouve bien aussi comme ça... je me rappelle du combo de la 3. Un sacré défi n'est ce pas ?
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 355
Catégories
Publicité