Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 février 2016

des cartes pour le forum des CSA

Bonjour les filles ,je vide mon pc ,

donc voilà qq photos de cartes faites il y a qq semaines pour le forum CSA(voir mois)

c'etait Kinna qui nous proposait de faire une carte particuliere,

voilà ce qui en est sorti,

j'en ai fais deuxIMGP9376 le particulier etait l'ouverture, le noeud reste d'un cote

IMGP9377

et voilà ma version en bleue

IMGP9373

le nuage reste d'un cote

IMGP9372

idem la carte que nous proposait les modos en lift secret pour le mois de decembre,

voilà ma carte

 

IMGP9480vous avez vu l'effet volume?

munette60 lift de l'Alsaciennej'ai du lifte la carte de lAlsacienne

mais j'ai plus l'image...

et j'ai pas retrouve sur son blog ni le fofo..

 

allez bon apres midi et merci pour votre visite et messages

 

 

Publicité
Commentaires
N
des cartes de toutes beautés , pas bien de nous les avoir cachées au fond de ton PC !
Répondre
A
Sublimes tes créas !! Bisous ♡
Répondre
B
De belles cartes réalisées.<br /> <br /> Un coup de coeur pour la dernière<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
Roooo lala ce que c'est beau!<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> Bisous ma poulette :-)
Répondre
F
quelles beautés ces deux cartes... la deuxième est hyper recherchée j'adore !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité