Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 mars 2016

scrapandcoleblog et CSA

Bonjour voilà une nouvelle carte faite deux en un

le lift que nous propose le blog , carte de Gerry Van Gent

c'est iciscrapandcoleblog mars et sur le forum  Creacam nous demande une carte shabby avec ce combo 

voilà ma carte, vu que la fleur vous plait c'est la marque Heartfelt creations , bisousIMGP9846

bisous et bonne soiree

Publicité
Commentaires
B
Ta carte est très jolie.
Répondre
M
Jolie!!!! Encore une fois j'adore la fleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
A
Jolie carte mais j'avoue ne pas trop aimer ta fleur... Bisous ♡
Répondre
M
Une très belle carte avec une superbe fleur !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation au défi Scrap&Co !! Bonne soirée à toi
Répondre
C
Joli travail sur cette carte !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité