Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2017

le coffe scrap en janvier cote carterie et CSA

 

Bonjour

je vous montre mes diverses participations de janvier

pour le forum lecoffescrap

Sophfinette nous propose ce sketch

 

voilà ma carte avec les papiers colorise avec de l'acrylique

suivant le tuto de MunuIMG_20170121_165001_HDR

 

Cath11 nous propose ce lift

ma carte


IMG_20170121_165030_HDR

 

 et aussi cette demande

Pour la fève que nous allons trouver dans nos galettes, je voudrais voir un bouton (ou plusieurs si vous êtes gourmands)

Pour rappeler les étiquettes des soldes, je voudrais des ronds

Et pour le froid, je voudrais un flocon (ou plusieurs si vous êtes très frileux!!)

voilà ma carte

IMG_20170123_115419 je l'ai faite aussi pour CSA Kinna nous proposait ce combo

Yale nous proposait ce combo

 

ma carte

 

Vegarine noous proposait cette inspiration

voilà ma carte

voilà les autres je vous les ai deja montre comme je fais de doublé

bisous et à bientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Belle série de cartes.<br /> <br /> Elles sont superbes et tu es bien inspirée, quel talent<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
Superbe série et là encore un coup de coeur...pour la carte combo de Yalé !! Bisous
Répondre
F
quelle ravissante série ! j'aime beaucoup tes cartes avec les étoiles ! bises
Répondre
J
tu es surprenante de créativité, tu m'épates toujours avec tes créations de différents styles!
Répondre
V
Jolie production j'aime bien celle au flocon ! Bisous et bonne soirée.
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité