Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2017

pour CSA

ce mois çi plusieurs defi en voilà trois proposés par nos modos

voilà ma carteIMG_20170212_094728_HDR

et voilà le defi de Kinna

qui nous propose de lifter sa carte mais en faire une shabby

p1100319.jpg

voilà ma versionIMG_20170223_101006la carte proposee par Irene faire un drapé et un lift

voilà ma carte 

IMG_20170223_100941

j'espere que ce message plaira aux shabbynettes

et aux autres aussi 

bisous 

Publicité
Commentaires
C
superbe trio ♥ biiiz
Répondre
J
le shaby j'aime pas trop mais tous les goûts sont dans la nature... je suis en mode casse pieds hihihi j'aime bien le drapé de la dernière par contre!
Répondre
O
Bravo pour tes réas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
trois jolies cartes petit coup de cœur pour la 1ère<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Jolies créations, bravo !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité