Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2017

suite scrapbooking days

Bonjour à toutes

je vous remercie pour vos visites et

messages c'est vraiment genial de lire que

 ce que je fais vous plait j'aime aussi vos conseils

on apprend toujours et j'adore

 

bon voilà la suite pour le blog sagaposcrap

on nous demande une crea monochrome

j'ai donc fait 

une premiere carte mais moyennement contente

IMG_20170507_175626_HDRdonc une seconde dans les tons bleu

IMG_20170508_094856_HDR

 

alors qu'en pensez vous?

laquelle preferez vous?

 

bisous et tres bonne journee de repos pour beaucoup

Publicité
Commentaires
C
moi je préfère la rose car j'adore ce genre de découpe (et ce serait bien que je pense à m'en acheter ! c'est de chez ali celle-ci ?)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je les trouve belle toutes les deux bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
Sympa les 2 mais coup de coeur pour la rouge<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
C
Elles sont belles toutes les deux. difficile de choisir. Gros bisous
Répondre
L
en général j'aime le rose mais là ma préférence va à la bleue!! Bises Nadine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité