Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2017

OCT pour CSA, avec Mimi, Marinette et Scrapou

Coucou comment allez vous?

les vacances se terminent...

je vous montre les 3 cartes suites aux demandes des modos

ou la mise à l'honneur d'une scrappeuse du fofo

 

Scrapou nous demande une carte

3 par 3


Pas le choix ....Tout vos éléments doivent etre en 3 exemplaires,

voilà donc mes 3 mots 3 triangles et 3 floçons avec leurs 3 perles

IMG_20171019_180103_HDR

ensuite on a fait connaissance avec Marinette

voilà la carte quu'elle nous propose une inspiration automnale 

voilà la carte que j'ai fait

IMG_20171030_152355 et pour finir mes defis reaise sur CSA 

c'est mimi qui nous demande de 

Je vous demande de mettre sur votre carte un de ces signes très utilisés en ce moment, c'est à dire & # ou @

Ma carte avec une Esperluette (celle de MIMI)

 

et donc voilà la mienne

dans le style free elle me plaisait bien mais un truc me chagrinais

je trouvais quellefaisait un peu shabby...lol et c'est en regardant les cartes des copines que je me suis dit 

IMG_20171030_152305 il manque le contour crayon et là àa mes yeux c'est pus free,

bizarre de voir du free avec un grillage autour ...lol

IMG_20171101_084643

 alors qu'en pensez vous?

 

bisous et tres bonne journee

 

Publicité
Commentaires
J
whaouuuu encore du beau boulot, tu t'es remise à fond dans le scrap et tu ne manque pas d'imagination!
Répondre
F
magnifique trio ! mais j'adore la dernière ! Qu'elle soit shabby ou free elle me plaît tout autant ! bisous
Répondre
A
Une jolie série. La dernière est ma préférée, elle est magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
Elles sont toutes superbes et un coup de coeur pour la dernière également!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
C
elles sont superbes, et j'aime bien la dernière ! brao Munette ! gros bisous !
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité