Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
21 janvier 2018

Scrapou et Nathalia pour noel en couleur nov et dec 2017

Coucou et voilà on arrive au dernier message pour ce jeu propose par les DT du forum CSA

 

Scrapou nous a propose un seul defi que voilà

defi blanc

ma carte

 

IMG_20171120_110719

pour Nathalia, 2 defis

mais avec sa boutique choux flowers beaucoup de travail

Defi Argent , lift de sa carte mais mettre une touche d'argent...

 

ma carte

IMG_20171127_094417

 

defi Or

Donc, inspirez vous de la photo en y reprenant au moins 2 éléments (ça peut être les couleurs, la cloche en verre, la guirlandes lumineuses, les fleurs, le sapin en bois, la branche de sapin etc....)

 

 

Je veux voir de la paillette or !! Faut que ça brille!!

IMG_20171218_094331_HDR

IMG_20171218_094342_HDR

 

voilà donc toutes les cartes faites pour CSA

gros bisous à toutes et merci encore pour vos petits mots

suite à vos passages ici

 

 

Publicité
Commentaires
F
Elles sont magnifiques ! Je les aime toutes ! Tu as une inspiration vagabonde ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !<br /> <br /> Franie
Répondre
N
Trop belles tes cartes et consignes bien respectéesn bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Bravo ! ! ! Gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
Infatigable ! Tu as vraiment fait un festival ! <br /> <br /> Encore une jolie série avec une préférence pour la 2e ! Bravo à toi !<br /> <br /> Biosus
Répondre
T
bravo et quel travail <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 351
Catégories
Publicité