Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2018

vos courriers suite, merci les filles

Bpnjour à toutes le mois se termine et oui...

ça passe je vous montrer les merveilles reçues

ainsi que les cadeaux joints,

sauf ceux que j'ai deja range...

une carte de Toutim qui s'est mis à la couture

donc si vous avez besoin n'hesitez pas

elle a une page FB Dufiletdesperles

IMG_20180124_092448ensuite ma petite Joscelyne, enfin elle est peut etre grande ,

elle n'a pas de bog malheureusement mais chaque carte faite

par elle meriteraient d'etre partagé...

elle avait mis deux dies aussi

IMG_20180124_092627une carte de Olympe  domage il fait moche car on ne vois pas le cote acre et briilant

IMG_20180124_105740

Altea qui nous a propose avec Olympe plein dechallenge cet hiver sur le Creablablaforum

IMG_20180124_092546

Mannie, tu as vu je l'ai mise pres des cartes Bleues.lol

IMG_20180124_092519

Franie une ex shabby girl qui allege et c'est tout aussi beau,

domage on ne vois pas les sapin sont en volume et paillette avec le temps pourri...

IMG_20180124_092604

une carte dont j'etait sous le charme avec un challenge propose sur CSA

IMG_20180124_092506

et une carte de Valerie la deuxieme

IMG_20180118_095134

voilà ma boite a ete bien fourmie une fois de plus,

MERCI pour vos jolies creations et autres et vous de votre visite

gros bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'ai vu toutes les petites merveilles que vous fabriquez, ce n'est que du bonheur!!!!! moi, je m'amuse, car toute seule je n'arrive pas, et personne pour m'apprendre, alors je regarde ce que les autres personnes font. je suis ravie d'avoir trouvé votre blog, voilà une heure que rêve!!!! mais une petite question, si vous le voulez, vendez-vous des choses que vous faites? je serais bien contente d'en profiter. encore mes sincères amitiés et BRAVO pour votre travail. ♥ marie-lise
Répondre
V
une sacrée boite à bonheur!!! bizzz
Répondre
Y
Ta BAL a reçu des merveilles !!!!! Bravo à tes expéditrices !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
La boite à bonheur ne s'est toujours pas refermée lol<br /> <br /> <br /> <br /> contente que cela tt'ait plue. et encore de jolies cartes des filles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
tu as été gatée c'est superbe
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 352
Catégories
Publicité