Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2012

carte pour le defi 252 du blog passion caryte creative

Bonjour cet am ,un temps plus que bizarre, lourd et pluie ...

donc au lieu de trainer dehors ,je me suis penchée sur le sketch de Sandrine Vachon,

vous le trouverrez ici

j'ai fais cette petite carte pour un petit gars 

qui est deja tout jeune mais qui a beaucoup souffert donc j'espere qu'elle lui plaira

IMGP5927

je me suis servie du combo que nous a propose Tatalo sur le forum les ateliers du scrap

atelier_defi_couleur_aout___nuage_

comme toujours les teines sont pas toujours les mm mais pas facile...

j'ai fais le maillot et casquette en 3D

allez bonne soirée et gros bisous ,mon anniversaire approche et j'ai déjà reçu qq cartes...

mais va falloir attendre un peu...

bisous

 

Publicité
Commentaires
J
quelle imagination pour la cage à buts c'est génial, ta carte est superbe!
Répondre
S
Elle superbe cette carte! J'ai adoré ton interprétation. Bravo!
Répondre
S
jolie tout plein cette petite carte pour un petit garçon. Je viens de l'ajouter aux autres. Bravo
Répondre
R
trés belle cette carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Wahou elle est superbe, je suis sûre qu'il a adoré !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité