Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2013

des pages

Bonjour ,un petit coup mou cote moral,

peux etre le fait que mes jumelles ont fêtés leurs 18 ans...

je vous montre les deux pages faites pour l'album des enfants

IMGP6512

je me suis servie du lift propose par Celine sur le forum scrap2soeur

51369213

et du combo propose sur le forum CetS

combo_cets

 

 

et voilà ma suivante page

 

 

IMGP6511

faite d'apres le lift CetS propose par Tatlo

atelier_tatalo_CetS_jan

 

voilà cote page ,

je sais pas ce que vous en pensez,

je les aimes bien mais...

Gros bisous et à tout de suite pour des cartes

 

Publicité
Commentaires
1
bravo pour tes pages elles sont tres belles<br /> <br /> coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> j espere que le moral est remonté ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
elles sont magnifiques tes pages !! brravo !! gros bisous !!
Répondre
F
Trop jolies tes deux pages. J'aime beaucoup mais alors je craque pour la première, je la trouve largement plus belle que le modèle.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
J
elles sont superbes tes pages et que le temps filoche pour tout le monde, quand mon fils a eu 10ans je me suis dis que je n'avais pas vu les dix années passer, quand il en a eu 20 j'ai dit "il y a dix ans je disais que je n'avais pas vu ces dix ans et ces dix supplémentaires non plus", maintenant mon fils a 35 ans bientôt et c'est lui qui dit que ça passe très vite hihihi Bon week end!!!
Répondre
C
J'aime énormément la 1 ère, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité