Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2013

une carte deux challenges et une page deux challenges

Bonjour à toutes ,et me revoilà avec une page et une carte

 

voilà ma carte

IMGP6589

avec ce sketch trouve ici pour le blog creablabla

Bonjour, 

et c'est parti pour un nouveau défi !

Nous vous proposons un joli sketch

dessiné par notre DT Aude34 :

 d_fi_214

je me susi servie du combo de couleur propose par le blog passion scrapbooking

COMBO DE COULEURS DE FEVRIER 2013

Bonjour à toutes et tous,

Voici le combo de février 2013

A vos papiers, ciseaux et photos !

Image7

bon fallait donc en faire une page;..

lol deuxieme fois que je fais l'erreur....

 

voilà la page ,faite pour le forum CetS

 

 

IMGP6591

je me suis servie de ce sketch

il fallait y mettre des coeurs en plus

plus_coeur_sur_sketch_cets

et de cette inspiration

insp_defi_surprise

 

voilà gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Tes réas sont très jolies, merci pour ta participation au challenge du Créablablablog :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
Répondre
D
Trés joli tout ca . Oui il est beau ton fiston .... <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci Tatoune bisous
Répondre
T
Très jolies... dis donc t'es à fond ! <br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
C
Superbe ! j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité