Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
22 mars 2013

une carte d'apres un lift et un Tag

Bonsoir sur le forum passion shabby

on nous a propose deux images et une carte

je vous montre le tag que j'ai fais avec les photos demandé,

je l'ai envoye à Becassine

 

IMGP6652 

les images sont celles ci, proposées par Gaëlle

070e0510

c8d12a10

et je me suis servie du superbe tag propose par 100dryne

26_2_110

la suivante que j'ai faite est celle ci,

toutim m'avait offert ce joli cadre quelle avait fait avec de la fimo

IMGP6664

et voilà la carte que 100dryne proposait à lifter

shabby_lift_mars

 

bon ce sera tout pour auj... Franie et là ça te va mieux ma belle??

 

bisous et bon we à toutes, le nouveau catalogue

kipperscreatif est arrive, que de belles choses, mais

je crois que vous devrez attendre lundi pour le visionner sur leur site

Bisous

 

Publicité
Commentaires
1
Superbes carte et tag j adore !<br /> <br /> Par contre je ne proposais pas le tag c est Gaëlle ;-)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
J
c'est magnifique et féminin à souhait j'adore!
Répondre
F
Coucou Mumu ! elles sont magnifiques aussi bien la rose que la mauve, du shabby de Munette! lol! et c'est très beau ! bravo!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
deux très belles réas bravo ma belle <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
P
deux sublimes créations, bravo Munette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité