Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
16 juin 2013

fete des papas

Bonjour à toutes ,

alors si vous avez la chance

d'avoir encore votre papa lui avez vous souhaité une bonne fête?

 

moi je n'ai plus le mien donc j'ai travaille pour mes enfants
voilà le mini fais d'apres le forum l'atelierduscrap

sur 3 semaines que nous a propose Fanny

voilà le fameux mini à moustaches...

vous vous souvenez de cela peut être

mes fameux papier imitation bois.

IMGP6897

IMGP6898

IMGP6899

 

IMGP6900

IMGP6901

IMGP6902

IMGP6903

IMGP6904

mini fais avec des papiers de recup ou chute de decoupes,

voilà les deocs faites avec ,

papier recouvert de gesso

ensuite j'ai repasse les motifs au crayon à dessin

IMGP6890

je vous souhaite à toutes une tres bonne soiree et demain

(et tous les jours de la semaine)

je dois me leve tôt ,BAC oblige...grr

BISOUS

Publicité
Commentaires
L
il est superbe, et les pola en noir et blanc ç'est top!<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Magnifique ton mini, bravo munette
Répondre
M
Splendide ton mini, Papa a du être très content <br /> <br /> Bravo Munette<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Splendide ton mini, Papa a du être très content <br /> <br /> Bravo Munette<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Splendide Munette il est très beau et tes collages sont magnifiques , le mien ne sera pas pour la fête des pères si j'arrive à le finir.Je te fais de grosses bises Miriam34
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité