Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2013

pour mes 43 ans du 17 aout

Bonjour à toutes je me suis fait rare ,

entre les vacances et le manque d'envie de scrapper...

et là encore un décés dans ma famille donc ,

je vous montre les jolies cartes et cadeaux reçues des copinettes du net,

je ne pourrai pas me connecter cette semaine donc,

je fais avant de partir.

En tout cas je remercie toutes celles

qui ont pensées à moi pendant les vacances,

en m'envoyant une superbe carte et qq cadeaux

ça s'etait le petit plus de bonheur

allez je vous montre ,je vous met le lien des copines...

Claudine m'a envoye tout cela

IMGP7198

IMGP7199

IMGP7200

IMGP7201

je poursuis avec le lot de Bécassine ou Chrinoline

IMGP7196

IMGP7197

Je poursuis avec un lot offert par Chana56

IMGP7203

IMGP7204

ensuite c'est Titi

IMGP7206

IMGP7207

et la superbe carte d'Aupaline

IMGP7202

Voilà la suite au prochain message,je

reviens vite avec la suite,

toutes ces cartes sont arrivees pendant mes vacances

je vous remercie de tout coeur

GROS BISOUS

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique tout ça !<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
Elles sont vraiment magnifiques. Bravo aux copines. Bisous.
Répondre
V
Moi aussi je suis en retard mais ça arrive t'inquietes pas, très beaux envois des copinettes et mes sincères condoléances. Bisous.
Répondre
L
Belle bal à bonheurs cela te consolera un peu! Bises Nadine
Répondre
C
C'est superbe ce que tu as reçu Munette!<br /> <br /> Sincères condoléances et bon courage pour la semaine a venir!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité