Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2013

suite Anniversaire

Bonsoir à toutes

me revoilà apres une petite pause non voulue,

suite au décés de ma tante

comme elle n'avait ni mari ni d'enfant ,

ma soeur et soeur nous nous sommes occupées de ses obsèques.

je vous assure qu'on a ete tres surprise car elle n'etait pas vraiment malade...

elle avait 77 ans mais était en forme...

comme quoi une fois de plus, il faut profiter du moment présent

 

pendant ce sejour à Chartres, j'ai reçu des nouvelles cartes et cadeaux...

ça m'a fait du bien car le moral en a pris un coup...

donc merci à vous

je vous montre les jolies cartes qui m'attendaient

 

celle de Rachel que j'ai reçu le jour ou je partais,

une enveloppe bien remplie, c'est trop ma belle j'en suis génèe

IMGP7279

IMGP7280

IMGP7281

ensuite celle de Karo et ses decoupes

IMGP7274

IMGP7275

puis celle de Christel et ses tamponnage

IMGP7277

IMGP7276

et pour finir la carte de Toutim

IMGP7278

 

elles sont merveilleusement belles toutes ces cartes et Tag n'est ce pas?

en revenant j'avais enormement de mail dans ma boite ,

normalement je suis allée sur tous vos sites ou blogs...

si je n'ai pas fais d'erreur,

si j'ai zappe qq uns de vos messages excusez moi..

 

je reviens vite spour vous donnez le lien du nouveau catalogue kippers ,

une commande dans qq temps...donc si vous avez besoin n'hesitez pas.

Gros bisous et merci à vous toutes

Publicité
Commentaires
L
Tu as été bien gâté c'est super et cela à du te rechauffer le coeur pendant cette dure épreuve. Gros bisous
Répondre
R
je suis passée par la , on a beaucoup de mal a remonter la pente , pas le temps de s en remettre qu un autre deces nous tombait dessus depuis 2009 comme ça ! cette année j espere que l on nous laissera enfin en paix !<br /> <br /> les soucis de la vie , la maladie nous rappelle a l ordre et on voit la vie autrement , elle est fragile donc prenons soin de soi et de nos proches et profitons de chaques instants present , il y a des gens qui ne sont pas capablent de comprendre ça eh bien fuyons les ... et positive le scrap est une bonne thérapie et le sport evacue les mauvaises ondes j ai tenu grace a ça et mes proches car le monde du scrap et de la danse n est pas assez comprehensible ce n est qu une partie virtuelle , et une autre qui fuit les malheurs de l autre ...<br /> <br /> je vois qu ici tu as été tres soutenue pas tout pleins de belles attentions j en suis ravie pour toi une belle chaine d amitié ...<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
R
je suis bien contente que ma petite enveloppe t'ai fais plaisir <br /> <br /> et bravo aux copines pour ces magnifiques cartes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
dure épreuve en effet, la vie est bien cruelle<br /> <br /> tu as reçue de bien belles réas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
de bien jolies cartes que tu as reçue, bravo<br /> <br /> c'est toujours une terrible épreuve que de perdre un être cher, je crois que nous connaissons toutes ce sentiment d'impuissance devant la mort, bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité