Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2013

Un mini sur le forum l'atelier scrap, je me rebooste enfin j'essaye..

Bonjour à toutes il parait

que lorsque les envies ne sont plus là faut se forcer...

donc ayant fait le mini album à Moustache

et ayant pris du plaisir je retente l'aventure

pannea13

Fanny nous propose ce mini

si ça vous dis venez vous inscrire c'est ici

 

Bisous à toute et bon we

 

Publicité
Commentaires
S
Mdr!!! mais ne t'en fais pas, j'ai mon petit mari pour ça mdr!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
V
Très bonne idée et fonces Mumu !! Bisous et bonne soirée.
Répondre
T
excellente thérapie<br /> <br /> <br /> <br /> allez faut s'y mettre<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
S
Oui parfois il faut se donner des coups de pieds au derrière, moi aussi j'en ai besoin de temps en temps mdr! <br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
L
Bon scrap c'est une excellente thérapie! Bises et bon we Nadine
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité