Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Commande kipperscreatif de septembre

Bonsoir à toutes ,

l'envie de scrapper n'est pas encore là ,

mais cet am 

rangement sur mon bureau ,

j'avais laissé en plan deux pages..et tout ce que j'avais sortis...

donc là j'ai range...et j'attend que l'envie revienne...

en attendant je vous met le lien du nouveau catalogue kippers

http://www.kipperscreatif.fr/fr/sites/default/files/documents/fr4lr13.pdf

tous les produits ne sont pas encore disponible donc,

si vous ne voulez que  des nouveautes va falloir peut etre attendre...

sinon je suis à votre dispositions si vous avez des questions ou avez besoin..

je vous remet les liens des anciens produits

Carterie

home deco

bijoux

je vous souhaite une tres bonne soiree, j'ai reçu de nouvelles cartes pour mon anniversaire ,

je vais vous montrer cela tres vite...merci à vous

Publicité
Commentaires
H
Coucou merci pour le lien , j ai telechargé le catalogue plus qu a l éplucher, moi aussi j ai eu du mal a m y remettre, j ai rien fait pendant 2 mois , mais l inspiration revient peu a peu, bisous et a bientôt pour pour voir de belles réas
Répondre
C
ça va revenir, ne t'en fais pas !! pas de commande pour le moment !! bisous ma belle !!
Répondre
F
et alors comment ça se fait que tu n'ai pas envie de scraper ? Pas bien ça ;o( ! Mais tu as raison faut attendre que ça revienne, moi quand c'est comme ça je me force à faire les défis des forums........<br /> <br /> Je file voir le catalogue<br /> <br /> Bonne journée ma jolie<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité