Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
14 novembre 2013

sketch passion carte creative et jeu de noel forum l'atelier à scrap

Bonsoir, me revoilà avec une participation

pour le blog qu'anime Sandrine Vachon

vous retrouverai le sketch ici

 

IMGP7460

la suivante et pour le forum l'atelier à scrap Fanny

nous a demandé de lifter une carte, voilà ma version

IMGP7461

et voilà sa carte d'apres un lift 

scrap_79

pour ma carte je me suis servie de combo

propose pour le jeu de la semaine derniere ,

bon j'ai pas ete retenue j'ai posté trop tard,

mais le combo me plaisait donc

combotournoi

samedi je vous montrerai les nouveaux CJ arrivés...

bonne soiree et gros bisous à vous toutes et tous

Publicité
Commentaires
T
la 1ere est tres réussi vu le sketch que je ne trouve pas si évident que cela<br /> <br /> les autres sont tout aussi belles<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
K
Tes cartes sont superbes. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
R
bravo pour ces 2 superbes cartes bisous
Répondre
L
Non elles se marient bien ensembles et en plus c'est une carte masculine mais c'est juste que j''accroche pas trop avec les couleurs. Bisous
Répondre
L
Très belles cartes, j'admire le bouleau que tu as eu sur la première pour la decoupe et le collage des papiers par contre je ne suis pas fan des couleurs. Par contre la 2eme j'adore!!!! Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité