Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2014

Taguée....par Nehlig ou Pierrette67

Bonsoir 

46e119d7

 

Bonsoir mes amies,

 

J'ai été taguée par Pierrette, et voilà je continue

 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

trop trop contente , je suis une scappeuse qui dechire..................lol

1 bis. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

bon connais pas cette danse mais celle des canards....ça vous va?????

 

93743086__1_

 

2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

trop gentil ma petite Alsacienne ou ton petit fils....

3. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

 

Joscelyne ,mais elle a pas de blog,

donc Vinou pas taguee je crois

Chrinoline ou Becassine

Franie

Lamanuelle

Toutim tres bavarde en vrai....lol

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

je vais le faire à la suite

5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Yes mission accomplie

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous jourez le jeu

Bonne soirée Bisous

Publicité
Commentaires
C
:) J'aime beaucoup ta nouvelle déco ..Gros bisous
Répondre
C
Lol
Répondre
J
ah mais je suis bavarde depuis que je suis née hihihi Trop drôle tes réponses!
Répondre
M
J'aime pas ces tags...heureusement que tu ne m'as pas nommée...je n'aurai pas suivi...oups.<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
R
le tag as encore frappé lol je viens de le faire à l'instant<br /> <br /> superbe la déco de ton blog ! bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité