Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2014

Deux pages

Bonsoir ,je vous montre mes pages faites pour deux forum differents

la premiere pour l'atelier à scrap,

ce sont mes jumelles à leur arrive à la maison apres 3 semaines en neonat ,

leur doudoune à l'air enorme,

enfin c'etaient elles qui etaient petites en 95

on ne trouvait pas beaucoup de vetements pour prema...

je pense que je vais faire un contour à mes petts bouts de papier...

IMGP8007

 

la suivante et pour le forum scrap2soeur une page CetS demandee,

elle avait de la patouille et un fond imprime..

j'ai change un peu le style du fond, en plus comme c'est mon fiston ,

j'ai pris un fond plus légé....

 

IMGP8002

voilà elles me plaisent bien...

et vous vous en pensez quoi???

 

bonne soiree à vous les filles ou dimanche vu l'h

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Je préfère la deuxième que je trouve plus légère, plus aérée!
Répondre
F
Bonjour, c'est adorable et original, aussi!! Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
elles sont belles toutes les deux mais un ptit faible pour la seconde<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
2 jolies pages !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ho !!! j'adore ta deuxième page, elle me plais beaucoup ! bises
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité