Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
11 novembre 2014

pour le blog Scraprendezvous premier post

bonjour les amies

sur le blog Scraprendezvous le CARDATHON 2014

est lançe depuis le 1er nov

,je me suis lançee dans le defi propose sur ce blog

premier defi proposé par Margotlapie

il est ici, voilà ma carte

 

IMGP8778

ensuite c'est Christine

il est ici voilà ma carte

 

IMGP8773

ensuite c'est Emmanuelle

il est ici voilà ma carte

IMGP8784

 

et voilà pour terminer ce post le sketch propose par Nicole

le defi est  et ma carte est là

IMGP8781et comme dit la pub et c'est pas fini

je vous fais un second post pour la suite

 

bisous merci de me donner vos avis ou autres à tout de suite

 

 

.

Publicité
Commentaires
B
Une très belle série bravo bisous
Répondre
N
de bien jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'aime beaucoup ta réalisation suivant mon sketch ! Merci de l'avoir suivi ! A bientôt !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette série aussi et tou particulierement la dernière carte. Bisous
Répondre
P
elles sont très jolies toutes ces cartes, ça me donne envie d'essayer quelques-unes, si tu permets<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité