Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
8 février 2016

pour la boutique avec les mains et l'anniversaire du creablablaforum

Coucou les filles ,

je me suis inscrite sur le blog avec les mains,

et un challenge pour la st valentin ou la st Glinglin voilà ma petite participation

IMGP9731

et voilà la carte speedy que nous propose Altea sur le fourm creablabla voilà ma carte ,

je me servie des papiers offert par la boutique ,

le model que j'ai choisi cachait deux papiers donc parfait

hbcbbf10

je pense que j'aurais du encrer les coeurs

pour qu'ils ressortent plus,mais tans pis

 

IMGP9732

bisous et bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
a ce point???? hi hih !!!! bon faut que je mette au point les défis ... j'ai jamais fait de mini de ma vie ça va être rude !!! :(
Répondre
N
c'est très joli et très rafiné la tienne !! ( moi j'ai tamponné de travers ... mdr ) j'aime beaucoup ton ambiance bleutée !!! <br /> <br /> et rdv au prochain défi !!!:) <br /> <br /> <br /> <br /> ( et merci de m'avoir dit ... je n'y serais même pas allée ...n'y croyant pas ... car j'inaugurais mon die " cheminée " façon printemps !!! mdr )
Répondre
C
Bravo pour ta carte pour le blog avec les mains et merci pour ta participation bises
Répondre
L
Deux sublimes créations<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
les deux sont réussies et dans des tons fort agréables .
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité