Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
31 mars 2016

Version scrap à Paris j'y serai...enfin si tout va bien...

coucou ce message pour vous dire

que j'ai gagne une entree gratuite

grâce à la boutique des loisirs creatifs,

trop contente , alors quant y allez vous?

je sais que beaucoup des mes copines y vont donc quel jour???

 

vraiment trop contente merci au lien partagé par Sandrine Vchon sur facebook

 

Bisous

Publicité
Commentaires
A
Je serai là le samedi ! Troooop hâte !! Bisous ♡
Répondre
M
Trop cool moi j'y vais vendredi , je t'ai envoyé un message sur ton portable<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
M
La chance d'avoir gagné une entrée !! <br /> <br /> J'y vais cette année, avec une scropine, vendredi...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bravo ! gros bisous et bonne soirée !
Répondre
M
c'est super d'avoir gagné une entrée et super aussi d'y aller ! :-)<br /> <br /> Cette année, ce sera sans moi et je ne pourrai donc pas revoir toutes les copines ! ;-(<br /> <br /> Mais ce sont les vacances scolaires et j'aurai mes petits. hi ! hi !<br /> <br /> Profites-en bien !<br /> <br /> Bisous
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité