Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avec deux mains c'est plus malin
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2017

Bibiana pour memory box

Coucou
voilà la suite que Bibiana a mit en valeur

c'est ICI

-----------------------------------------

On Continue Avec les Nouveautés

Salut les filles!

Les nouveaux produits Automne/Halloween 2017
sont arrivés!


Venez voir tous les nouveaux produits 
ICI
 et ICI!

Memory Box a sortie plusieurs découpes 
pour cette période des fêtes 2017...


On continue dans notre blog en français,  
avec le "Blog Blitz",
qui durera jusqu'au vendredi prochain

J'ai fait cette petite carte...

et comme c'est la coutume, 
si vous me laisser un petit commentaire ci-dessous

vous pourrez emporter chez vous 
une des découpes
que j'ai utilisé aujourd'hui 
et qui s'appelle
"House Trio Craft"!

 

Pour le project d'aujourd'hui j'ai choisie encore plusieurs découpes pour faire ce petit paysage de Halloween

Halloween trio houses front

detail des petites maisons

Halloween trio houses detail


voici une dernière vue

Halloween trio houses last

Laissez moi un petit commentaire ci-dessous pour pouvoir gagner la découpe des maisons!
et Comme d'habitude, J'annoncerai les gagnantes la semaine prochaine...

 

alors venez nombreuses dans les 2 blogs de langues
et laissez moi des com. pour pouvoir gagner le prix du jour!

merci de votre visite..\

 

*PS: et comme auparavant, si vous pouvez en parler autour de vous dans vos blogs à propos de ce Blog Blitz, je vous en serai toujours reconnaissante...

 

Blog en Français: "Un brin de créativité"
Blog en Espagnol: "A crear se dijo!"
Blog personnel en Anglais: "Stamping with Bibiana"

----------------------------------------

Bisous tout plein

 o

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, jolies découpes<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
B
merci pour ta pub!!!<br /> <br /> tu recevras d'ici peu une carte de moi!!!<br /> <br /> merci de tout mon coeur!<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> Bibiana
Répondre
Y
Elle est adorable cette carte de Bibiana !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très jolie carte j'aime beaucoup l'ensemble C'est SUPERBE<br /> <br /> Bravo
Répondre
avec deux mains c'est plus malin
  • Bonjour, si vous ne savez pas quoi faire, venez visiter mon blog ,cela vous donnera peut être des idées . Blog de scrapbooking et cartes faites main Merci de me signaler votre passage en me laissant un petit commentaire et vos coordonées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 118 347
Catégories
Publicité