30 juin 2014

pour passion carte creative defi 345

Bonjour à toutes ,je vous montre ma petite carte elle est pour le defi propose par Sandrine Vachon pour la semaine derniere, mais ne l'ayant pas faite vous trouverez le sketch  ici j'ai pris un peu de liberte mais je me suis servie de cette image trouve dans un livre, c'est pour une instit qui part à la retraite et j'ai trouve cette image sympa par rapport au theme, qu'en pensez vous? bisous et bonne journee
Posté par munette60 à 07:41 - Commentaires [67] - Permalien [#]

29 juin 2014

atelier N°8 faire ses masking tape

Bonsoir à toutes, je sais que Vinou l'a reçue donc je vous montre la carte faite avec une technique apprise sur le forum l'atelier à scrap propose par Scrapbignou Nous allons confectionner notre propre Masking tape   voilà la tag que j'ai fait vous voyez mon masking tape, j'ai oublie de le prendre en photo avant de le coller   le gabarit m'a ete offert par memory box , avec un jeu remporter sur le blog de Bibiana       voilà bonne soiree à vous toutes et bon courage à celles qui bossent... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 20:54 - Commentaires [82] - Permalien [#]
29 juin 2014

pour le forum l'atelier à scrap

Bonsoir ,je vous montre les deux cartes faites hier..j'en ai fais 4 en tout..plus une retouchee...lol la premiere est d'apres un sketch propose par scrapbignou voilà le sketch     ensuite une carte pour une retraite ou un depart en vacances le lift propose par Labulle       voilà pour auj, bisous
Posté par munette60 à 19:27 - Commentaires [65] - Permalien [#]
29 juin 2014

pour creablablablog defi 249

Bonjour à toutes, bon on est le 29 juin, mais les T° n'en sont pas digne, je compatis avec toutes les personnes qui ont subis des degats avec la grele...   sinon  c'est l'anniversaire de Vinou (bon anniversaire ma belle) hier soir j'ai participé au defi 249 qui se trouve ici c'est un sketch de Vinou, voilà ma petite carte, je pense qu'elle va vous plaira par ses couleurs ensuite voilà ma petite carte qui ne me plaisait pas trop, je l'ai repris ,même en mettant des papillons ça n'allait toujours pas donc j'ai... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 13:26 - Commentaires [56] - Permalien [#]
22 juin 2014

pour ma prof de gym

Bonsoir les filles  je vous montre ce que j'ai fait pour notre prof de gym nous lui donnerons à la derniere seance c'est une carte livre à l'interieur j'ai pris une page 30x30 que j'ai plie et du coup chacune à pu lui ecrire un petit mot voilà pour ce soir , j'espere que ça vous plaira, bisous à vous toutes  
Posté par munette60 à 20:26 - Commentaires [63] - Permalien [#]
19 juin 2014

cartes et pages pour les fans de shabby c'est en fin de message...lol

Bonsoir à toutes, me revoilà  je me suis inscrite à un jeu sur le forum creablabla qui à lieu jusqu'a fin août... comme mon envie de scrapper à tendance à baisser là on joue par equipe de 4 donc si je veux pas penaliser mes copines je dois scrapper, j'avoue que je pensais qu'il n'y aurait que des cartes, mais non... si vous voulez vous pouvez encore nous joindre le lien du forum est à donc droite,   voilà donc ma premiere carte pas  et avec un combo colore ou des etoiles mais  comme la creatice de la... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 18:47 - Commentaires [49] - Permalien [#]

17 juin 2014

carte pour le forum CSA

Bonjour ou bonsoir, voilà les deux cartes envoyees sont bien arrivees,   donc la premiere  d'apres l'inspiration de cette image ensuite une petite carte sans sketch particulier que j'ai aussi envoye à une copine alors ça vous plait???   pour les personnes qui m'ont passes commande , elle est enfin arrive partie mercredi et arrivee en fin d'apres-midi..j'aime... je vous 
Posté par munette60 à 17:57 - Commentaires [49] - Permalien [#]
15 juin 2014

pour carte Maniak challenge 84 et pour le forum CSA

bonsoir me revoilà , ben oui il a pas fait super chaud donc scrap à gogo... ce matin le blog carte maniak proposait cela  Challenge #84 : un sketch Coucou!   C'est le moment pour un nouveau challenge #84 ici ;) Cela fait un moment que nous ne vous avions pas proposé de sketch alors je me suis dit pourquoi pas ?! ;)   Voici le sketch dont il faudra s'inspirer et que j'ai trouvé ICI  et sur le forum CSA j'ai joue un petit jeu et je devais faire une carte avec contraite et voilà donc la... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 21:37 - Commentaires [62] - Permalien [#]
15 juin 2014

bonsoir à toutes 3 carte dont une pour passion shabby

me revoilà avec ma carte communion et un autre model voilà la nouvelle voilà la premiere et sa croix, pour le reste je demanderai à la dame... et la petite carte faite d'apres un lift propose par Franie sur le forum passion shabby, pas tres shabby malgre tout ma carte... bonne soiree et gros bisous je reviens avec une shabby sinon dites moi ce que vous pensez de la premiere et seconde avec sa croix... bisous à toutes
Posté par munette60 à 20:51 - Commentaires [48] - Permalien [#]
14 juin 2014

une carte communion ,besoin de votre avis et un oubli

Bonjour les filles on m'a demande une carte communion, j'ai fait cela, mon mari ne trouve pas que ça fasse communion et vous??? l'interieur je vous montre la petite carte que m'avais envoye MArilou, il y a qq temps , j'avais oublie de la sortir de l'appareil merci beaucoup elle est tres jolie   bonne journee et surtout dites moi pour la carte Bisous    
Posté par munette60 à 10:31 - Commentaires [61] - Permalien [#]