07 octobre 2014

pour le forum CSA

Bonsoir une carte faite d'apres une inspi de christscrap proposee sur le forum Cards Stamps addicts voilà ma crea la carte coulisse voilà l'inspi de christscrap ensuite 2 cartes faites d'apres un lift ma premiere carte la seconde le lift   ensuite le mois dernier j'ai participe au lift secret voilà ma carte le lift propose etait celui là et pour finir une carte d'apres un lift de Kianel   la carte de Kianel à lifter bonne soiree  gros bisous et merci pour vos visites et messages
Posté par munette60 à 08:59 - Commentaires [45] - Permalien [#]

05 octobre 2014

JMC carte maniak N°5 FIN

JMC 2014 challenge #5 du dimanche après midi: négatif de découpes Hello hello!   En ce dimanche après-midi, voici le dernier challenge #5 de la Journée Mondiale de la Carterie 2014 chez Carte Maniak ;)   Cette fois-ci, c'est Ladybug qui vous propose de faire une carte avec vos négatifs de découpes! Si vous vous demandez de quoi il s'agit, vous allez vite comprendre grâce aux superbes créations de l'équipe créative!   Alors c'est parti! :)   Ladybug:   j'ai pris le... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 19:56 - Commentaires [74] - Permalien [#]
05 octobre 2014

JMC N°4 pour carte maniak

JMC 2014 Challenge #4 du dimanche matin: une carte chevalet Hello hello!   Comme le dit le titre, le challenge que je vous propose pour cette  Journée Mondiale de la Carterie 2014, c'est de faire une carte chevalet ;)   Vous verrez c'est très simple ;)   Si vous ne connaissez pas, pas de panique... Google est votre ami pour trouver un tuto ;)   Voilà les cartes de l'équipe Créative histoire de vous donner des idées ;) Voilà la carte que je vous propose:  Scrappy Géri   ... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 19:40 - Commentaires [55] - Permalien [#]
05 octobre 2014

une carte JMC pour carte mAniak, blog Style shabby et le blog de Tatalo

 voilà le 3eme challenge JMC 2014 Challenge #3 du soir: y'a pas que le scrap' Episode 3 pour cette journée. Attention il va y avoir du creusage de tête !!   Sable Turquoise vous propose un joli challenge:   Je vous propose de réaliser une carte avec au moins 1 élément d'un autre loisir créatif que le scrap   Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mardi minuit pour poster vos créas à la suite de ce post en cliquant sur la petite grenouille ;) voila ma carte je me suis servie du combo du blog... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 19:26 - Commentaires [46] - Permalien [#]
05 octobre 2014

JMC pour carte maniak challenge 2

JMC 2014 Challenge #2 du samedi après-midi: un sketch Re-coucou les filles! Alors avez-vous été inspirées pour le challenge de ce matin ? Une  petite photo du lot à remporter,histoire de vous donner envie: -31 feuilles 30x30 dont certaines texturées type bazzill Sympa non ?   Je vais encore vous faire bosser cet aprem' !! C'est moi qui m'y colle et je vous propose un sketch    qui a rendu l'équipe créative un peu dubitatives lol,  mais elles s'en sont super bien sorties.allez sur le site... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 19:18 - Commentaires [40] - Permalien [#]
04 octobre 2014

JMC pour carte maniak challenge 1 et forum CSA

ce we c'est lajournee mondiale de la carterie le blog carte manik nous propose de quoi nous occuper JMC 2014 Challenge #1 du samedi matin: une carte monochrome Hello les filleeeeessssss Comme je suis contente de vous présenter les challenges de la journée mondiale de la carterie !!! Nous allons passer de bons moments ensemble j'en suis sure !!! Voilà comment nous allons procéder: -Samedi:3 challenges -Dimanche:2 challenges -4 jours pour rendre vos copies (mardi soir minuit) -une récompense de notre... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 21:11 - Commentaires [51] - Permalien [#]

04 octobre 2014

Blog Candy scrap à la carte et deux cartes retouchee

En ce we special carterie je vous met un lien pour participer au blog candy proposé par scap à la carte SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 Collection Automne 2014 - Blog Candy En ce samedi 4 Octobre, premier samedi du mois, et traditionnellement consacré à la Journée Mondiale de la carterie, nous avons pensé qu'il était temps de vous dévoiler les 2 nouvelles collections Scrap à la Carte de tampons bois 100% français de cet automne.   C'est donc avec plaisir que je vous invite à revenir régulièrement sur ce blog... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 13:40 - Commentaires [26] - Permalien [#]
01 octobre 2014

pour l'antre du scrap challlenge carterie 37 et quelques cartes

Bonjour à toutes ,je vous montre quelques cartes faites ou finies   Challenge carterie 37   "géoméTRIe"    Bonjour à tous, ravie de vous retrouver après cette longue pause estivale qui, je l'espère a accompagné chacun et chacune d'entre vous...   Pour cette rentrée, je vous propose un cours de "géoméTRIe" !!! Je m'explique : Il faudra réaliser une carte dont le fond sera composé d'un motif géométrique répété que vous choisirez parmi ceux proposés : - le triangle - la feuille - le drapeau ... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 09:50 - Commentaires [72] - Permalien [#]
29 septembre 2014

je vais me remotiver ...car là , c'est difficile

Tournoi 2014, déroulement des épreuves     Coucou tout le monde,    c'est ICI   Comme  vous le savez  sûrement,    le 1° octobre L’Antre Scrap  fêtera ses 4 ans avec vous  !!!            Nous espérons passer de supers moments ensemble !! Nous avons actuellement  502  abonné(e)s, et nous sommes une équipe très ouverte, avec chacun(e) des styles et  sensibilités trèsdifférentes, qui souhaite avant tout vous... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 22:27 - Commentaires [33] - Permalien [#]
26 septembre 2014

Jeu Nostalgie du jeudi chez Bibiana

Coucou voilà le premier challenge que Propose Bibiana, merci REVERSO   Throwback Thursday Challenge #1 Welcome to week # 1 of our Challenge Throwback Thursday (Artsy-Craftsy past blog post) READY TO GO BACK A LITTLE BIT IN TIME? This week, I am bringing back this Halloween frame  that I posted back in October 2012   ORIGINAL POST HERE .... I Can not decide...which one do you prefer, the black & white photo or the color one?please leave me a comment!OH MEMORIES, SWEET... [Lire la suite]
Posté par munette60 à 09:10 - Commentaires [9] - Permalien [#]